Viens à la maison, Y’a le printemps qui chante !!

 

Depuis que nous sommes arrivés dans notre maison , nous y avons ajouter notre petite touche personnelle, et nous voulions vous montrer un peu les changements ! ;-)

La salle à manger Avant- Après

La salle à manger
Avant- Après

Le salon - Après- Avant ;-)

Le salon -
Après- Avant ;-)

Le salon - Après-Avant

Le salon – Avant-Après ;-)

Les chambres :

Notre chambre - Avant- Après

Notre chambre – Avant- Après

La chambre de Maëlle - Avant-Après

La chambre de Maëlle – Avant-Après

La chambre de Maëlle

La chambre de Maëlle

La chambre de Jade- Avant-Après

La chambre de Jade- Avant-Après

La chambre de Jade - Avant-Après

La chambre de Jade – Avant-Après

 

La chambre d'amis- Avant-Après

La chambre d’amis- Avant-Après

 

Depuis que le printemps a pointé le bout de son nez, nous passons beaucoup de temps à aménager l’extérieur, en voici un aperçu :

Mon potager :-)

Les poules Roussette et Grisette, sont arrivées à St Ju il y maintenant un mois, mais ne commencent à pondre que depuis 15 jours environ, temps qu’il a fallu pour qu’elles s’acclimatent à leur nouvel environnement. Elles pondent 1 à 2 œufs par jours, sauf le WE dernier où elles avaient décidé de faire le pont aussi et donc de ne pas bosser !! lol

 

Les poupoules Roussettes et Grisette

Les poupoules Roussettes et Grisette

Le coin jeux

Le coin jeux

 

L'emplacement de la future piscine

L’emplacement de la future piscine

 

20150524_171237

Vivement que la piscine arrive qu’on puisse y faire un plouf !! :-)

Notre lavande papillon qui a résisté à 25cm de neige cet hiver !

Notre lavande papillon qui a résisté à 25cm de neige cet hiver !

Voilà le tour de la maison est terminé, je vais bientôt entreprendre d’enlever le papier peint de la SDB du bain , la suite au prochain épisode … ;-)

 

Pleins de bisous à tous , et à bientôt

Viens à la maison, Y'a le printemps qui chante !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 commentaires à “Viens à la maison, Y’a le printemps qui chante !!”


  1. 0 khrystel 27 mai 2015 à 13 h 02 min

    Même pas un.mot sur les magnifiques marches extérieures déçue déçue déçue lol bisous

    Répondre

  2. 1 christine 28 mai 2015 à 9 h 51 min

    ben,la piscine n,est pas encore terminée.

    Répondre

  3. 2 entrealpagesetsommets 28 mai 2015 à 10 h 01 min

    Biéntot, bientôt …on espère pour ce Week end !!

    Répondre

Laisser un commentaire



Wildwise |
Baby-sitter Mariage / Baptê... |
Cocoandco4u |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Happymaman
| Une future vie a trois
| Monbeausapin